Liebster Award

DeathtoStock_Desk1

Death to Stock

Bonjour !

Pas de coup de cœur encore cette semaine. En effet, j’ai d’autres choses à dire, à faire et je pense que ça n’en est pas moins inintéressant. Et puis il se trouve que cette fois, j’ai beaucoup de choses à dire en un article. En effet, voilà quelques temps que je reçois des tags et je n’avais pas encore trouvé le temps d’y répondre. Aujourd’hui, je prends ce temps ! Il se trouve que La Valise Caramel, Plume Preneuse et les tribulations d’une trentenaire m’ont taggée et m’ont posé pas mal de questions. Cela va être l’occasion pour moi de parler un peu de ma petite personne (comme si je ne le faisais pas déjà assez…), mais aussi de tagger d’autres blogs que j’aime bien, puisque c’est le principe !

séparateur

11 choses sur moi

1. J’ai obtenu ma licence d’histoire de l’art avec mention assez bien hier !

2. Je sais à peu près ce que je vais faire comme Master l’année prochaine.

3. J’ai toujours une dizaine de séries en cours que je n’arrive pas à rattraper.

4. Je regarde les Reines du Shopping.

5. Quand j’aurais terminé le projet Gabrielle, j’écrirai un thriller avec des cannibales.

6. J’aimerais apprendre l’elfique (le sindarin).

7. Je serai aux Geek Faëries ce week-end !

8. J’ai peur des mouches parce qu’elles peuvent me rentrer dans l’oreille.

9. J’ai un vrai problème avec l’odeur des voitures. L’intérieur des voitures. C’est comme le renfermé…

10. Toucher des verres chauds qui sortent du lave-vaisselle, ça me fait l’effet des ongles sur une ardoise.

11. Je serai à la Marche des Fiertés de Paris le 28 juin !

11 x  3 questions de mes taggeurs

1. Quel est votre moment préféré de la journée ?

Très tôt le matin, quand tout le monde dort encore.

2. Plutôt vernis à ongles ou rouge à lèvre ?

Vernis à ongles ! Je n’ai quasiment jamais les ongles nus.

3. Si vous pouviez choisir une époque à revivre laquelle serait elle ?

J’ai du mal à comprendre la question, une époque de ma vie ou une époque de l’histoire ? Si c’est ma vie, alors c’est maintenant. Si c’est de l’histoire… je n’en ai aucune idée.

4. Comment avez vous choisit le nom de votre blog ?

Comme j’avais déjà Mademoiselle Cordélia, la question de mon pseudo ne se posait pas. Et comme c’est un blog d’humeurs, donc un peu sur ma vie, ça a donné « la vie de Cordélia ».

5. Si on pouvait réaliser l’un de vos vœux la tout de suite maintenant, lequel serait-il ?

Là j’ai envie de sushis…

6. Une anecdote rigolote ?

Pfff… j’ai pas d’idée, je suis pas super drôle comme fille ^^’

7. Votre petit péché-mignon ?

Le saumon sauce soja sucrée.

8.  L’été arrive, où partirez-vous en vacances ?

Pour le moment, absolument nulle part.

9. Ta folie du moment ?

Ecrire des RPs stupides avec des copines (L & C, vous vous reconnaîtrez ).

10. Quel est le type d’article que tu préfères écrire pour ton blog ?

Mes coups de cœur de la semaine (et je pense que ça se voit !)

11. Quelle œuvre artistique te fascine le plus ?

Il y en a des tonnes… Je ne pourrais jamais n’en citer d’une seule.

12. Une lettre ?

Le L.

13. Talons aiguilles, compensées ou ballerines ?

Talons aiguilles !

14. Ta série du moment ?

Game of Thrones, of course.

15. Le film que tu as déjà vu 1 million de fois ?

Les 3 volets du Seigneur des Anneaux.

16. Vin ou mojito ?

Mojito.

17. Ta plus grande maladresse ?

En règle générale quand je critique un texte, je suis maladroite.

18. Ta plus grande fierté ?

D’être éditée (ok ce ne sont que des nouvelles, mais ça compte quand même !).

19. Pourquoi avoir créé ce blog ?

Pour parler de choses qui devenaient hors-sujet sur mon autre blog littéraire.

20. Le cadeau que tu aimerais recevoir là maintenant ?

Une paire de chaussures compensées pour l’été.

21 Plateau télé ou grand restaurant ?  

Plateau télé et bonne série.

22. Si tu pouvais changer un truc sur toi ?

Joker !

23. Chat ou chien ?

Chat bien sûr !

24. Quel est ton talent caché ?

J’ai une jolie voix.

25. Une victoire d’enfance ?

Aucune idée…

26. Ton repas préféré ?

Le menu S20 du japonais du coin avec maki california et brochettes.

27. Un modèle à suivre ?

Aucun en particulier.

28. Si tu devais emporter trois choses sur une île déserte ?

Mon ordinateur, mon chargeur et un panneau solaire dernier cri pour le faire fonctionner ?

29. Un petit défaut agaçant chez toi ?

Mon despotisme.

30. Tu as une heure à tuer, qu’est-ce que tu fais ?

Je regarde un ou deux épisodes de série.

31. Si tu aurais pu vivre à une autre époque, ce serait… ?

La fin du XXe siècle.

32. Si tu étais une héroïne de film, tu serais… ?

Dame Eowyn (ok c’est aussi un personnage de livre, mais ça compte !)

33. La chose que tu aimes le plus chez toi ?

Mes cheveux.

34. La chose que tu aimes le plus chez les autres ?

Et ne me demandez pas pourquoi il y a 34 questions et pas 33, je n’en sais absolument rien !

11 questions que je pose aux prochains

1. Qu’est-ce qui t’a fait sourire aujourd’hui ?

2. Qu’est-ce qui t’a rendu(e) triste ?

3. Quelle est la chanson qui tourne en boucle dans ton I-Pod ?

4. Quel est le livre posé sur ta table de nuit ?

5. Quelle est ta série préférée ?

6. Quel était le métier de tes rêves quand tu avais 10 ans ?

7.  Quel est l’objet à ta droite ?

8. Quel est ton chiffre préféré ?

9. Quelle est la dernière personne à qui tu as fait un câlin ?

10. Quel est ton cocktail préféré ?

11. Quelle est ta cartouche Pokemon préférée ?

11 blogs à découvrir

Je tagge les blogs suivants :

Dans tes yeux, Des saisons en séries, Chopin, Lily croque la vie, Les Choses d’Emilie, Dounia Joy, Tendrement moi, Caprices de Zèbre, Semer des graines, Ma génération Y et Blog des jours.

Vous n’êtes pas obligés de reprendre le tag bien sûr ! Faites comme vous voulez

séparateur

Blabla

signacordy

8 réflexions sur “Liebster Award

  1. Pingback: Petit monologue sur demande | Des Saisons en Séries

  2. Je suis super flattée que tu m’aies taggué ! Merci beaucoup Cordélia :-D
    J’ai déjà participé au Liebster Award, c’est super comme TAG car ça permet de découvrir de chouette blog et des blogueuses sympa !
    J’ai pris note de tes questions que je pense rajouter à mon article déjà existant du Liebster Award, dans les prochains jours.
    Bisous & je te souhaite une bonne soirée ;-)

Laisser un commentaire

